Ane du Cotentin gris croix Saint André

Naissance & Ânon

C’est arrivé au petit matin, ma femme m’appela bien fort et avec émoi. L’ânonnage de notre ânesse commençait. Nous nous rendîmes au plus vite à "ses sabots" afin de s’assurer que la mise bas se présentait bien. Ondin Bel Heur, âne du Cotentin, était né…

La chance est voulue dans notre précipitation, à penser à nous munir d’un appareil photo. Ce sont les images de cet instant magique que vous pouvez voir aujourd’hui. Quelques clichés manquent lors de la sortie de l’ânon… suite à l’aide fournie par nos 4 bras pendant le travail de l’ânesse.

 
Naissance de Ondin Naissance de Ondin Naissance de Ondin Naissance de Ondin Naissance de Ondin Naissance de Ondin Naissance de Ondin Naissance de Ondin Naissance de Ondin Naissance de Ondin Naissance de Ondin Naissance de Ondin Naissance de Ondin Naissance de Ondin Naissance de Ondin Naissance de Ondin Naissance de Ondin Naissance de Ondin Naissance de Ondin Naissance de Ondin Naissance de Ondin
 

Ondin Bel Heur, âne du Cotentin, était né...

Ondin Bel HeurMaintenant le petit Ondin vit des jours heureux dans la région rouennaise en compagnie d'une camarade de jeux de son âge...

Ondin a depuis grandi et est maintenant un baudet agréé à la monte publique et toise 1m29 au garrot, comme son papa. Regardez sa photo, à l'âge de 3 ans, aimablement communiquée par ses nouveaux propriétaires.

Si vous aussi vous désirez acquérir un véritable âne du Cotentin, alors n'hésitez pas à nous contacter !